avatar Bienvenue sur VD SERV', Visiteur

COMMENCER


Commencer

VD SERV' est un serveur survie à multi-fonctions. Ce guide vous permettra de démarer votre aventure. Rejoignez nous en utilisant l'adresse vdserv.minesr.com et rejoignez notre serveur Discord. La monnaie du serveur est virtuelle et se nomme "€". Vous otbtenez de la monnaie en restant connecté sur le serveur toute les 30 minutes ou en votant, il est également possible de vendre vos produits pour en obtenir. Vous pouvez mettre en sécurité votre monnaie dans une résidence.

      /res bank (deposit//withdraw) (montant)


Dynmap

La carte Web interactive est disponible dans l'onglet DYNMAP. C'est un excellent outil pour naviguer sur la carte. Une icône de tête avec votre nom et votre skin marque votre emplacement sur le serveur. Si vous ne vous trouvez pas sur la carte, assurez-vous de vérifier vos coordonnées dans le jeu et comparez-les aux coordonnées affichées sur la carte. Déplacez la souris vers la droite de l'écran pour ouvrir un menu noir plus grand. Ici vous pouvez voir qui est en ligne.




Créer une résidence

Pour créer une résidence, vous avez besoins de 256€ sur votre compte. Assuez vous que votre position soit dans la zone dans laquelle vous souhaiter installer votre résidence avant d'exécuter la commande. Une fois que vous êtes prêt, ouvez le chat et tapez :

      /res select chunk
     • /res create (nom de la résidence)

Afin d'agrandir votre ville, vous devez payez une extension qui se fait en pointant, avec le curseur le côté que l'on veut agrandir ou réduire et exécuter la commande :

      /res expand (montant)
      /res contract (montant)

Pour ajouter un membre à votre résidence ou pour le retier, tapez la commande :

      /res padd (joueur)
      /res pdel (joueur)

Toutes les commandes de Résidence sont réportoriées sur le site officiel de Résidence, ici . En cas de doute, exécutez :

      /res ?

Flags de résidence

Il est possible de régler vos résidences pour activer ou désactiver certaines options (exemple : interaction avec les leviers et les boutons), voici la commande à exécuter dans la résidence :

 

      /res set